dimanche 23 janvier 2011

Voici la vidéo de Terminus sur le blog....

video

2 commentaires:

  1. le choix d'effet de flou de mouvement semble pertinent. En revanche ton effet de mouvement n'a pas toujours l'air linéaire? pourquoi? Quand prends-tu les photos? Entre chaque arrêt? Est-ce une seule image entre chaque arrêt? de facon systématique?
    La manière de présenter, dans l'idée de l'image / du décor qui défile, oui. Intéressant d'avoir penser le mode de présentation. J'attends le son avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont prises entre chaque arrêt (et une image entre chaque arrêt)....c'est l'intérêt du dispositif, car je tiens ainsi à explorer la structure urbaine le long du parcours, ce que ça peut révéler du tissu urbain, du type d'espace, d'habitat, de la présence humaine d'un bout à l'autre. Mais je trouve que ça n'apparaît pas assez dans ma mise en scène.
    Pour les bougés....j'ai pas toujours bougé de la même manière....c'est peut-être une erreur....
    En fait, j'ai voulu mêler une vision documentaire (systématisme de la prise de vue entre chaque arrêt....chronologie) et une forme plus subjective et personnelle dans la facture des images....et sans forcément révéler de trop l'identité des lieux.
    J'ai récemment découvert Adobe After Effect.....ça peut faire ce que je veux....donc je vais recommencer.....ça fait beaucoup mieux que n'importe quel logiciel de diaporama. Et je peux y intégrer des éléments qui rendront les choses plus explicites...Là, tout est saccadé, avec des ralentissements....
    Dès que je vais mieux.....j'attaque à nouveau le son!!!

    RépondreSupprimer