dimanche 19 décembre 2010

Voici une prise de note paysagère dans une petite cité, bains les bains, un bourgade des Vosges du sud, à la limite de la haute saône, la france profonde, très profonde.









Voici une prise de note paysagère dans une petite cité, bains les bains, un bourgade des Vosges du sud, à la limite de la haute saône, la France profonde, très profonde.

Prise de note au rolleiflex.


3 commentaires:

  1. J'aime bien cette série et le format carré me semble apporter un réel plus.

    La première a indiscutablement un côté Depardon. Oui, je sais tu n'aimes pas trop :-)

    Pour moi "La ruelle des Escargots" est vraiment super. Cet escalier, la rambarde rouillée, la porte et bien sûr le panneau de la rue, l'ensemble évoque une belle nostalgie.

    Tu ne nous as rien des dit du développement des films : développement perso ? scan des négatifs ? scan des tirages papier ?

    Amicalement,
    L'autre Philippe du jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc tu rattrapes le tps perdu !!!
    Cela fait beaucoup de photos à la fois ;)

    Ma préférée, la bonneterie, oui indiscutablement un côté Depardon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime la série sur le village, plus que les tombes. Les cadrages et compositions du village me parlent plus, elles sont réfléchies, intéressantes, elles parlent. J'aime aussi le mélange entre l'horizontalité bien maitrisée et les éléments construits légèrement de travers, en biais, qui rajoute un côté humain et vivant au-delà d'une photographie purement architecurale. Les tombes sont moins organisées, plus coupées, manquent peut être un peu d'organisation? On serait trop près, ou peut être pas assez...?

    RépondreSupprimer